Le Campus Métiers Nature de Coutances s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue pour répondre au mieux aux attentes des personnes accueillies : élèves, apprentis, stagiaires, enseignants, formateurs, personnels ainsi que ses partenaires professionnels, institutionnels et financiers.
Pour cela l’établissement a mis en place une politique de gestion des réclamations et des suggestions.
Comment échanger avec l’équipe « qualité » du Campus ?
Qu'est-ce qu'une réclamation ?
Une réclamation se définit comme l’expression écrite, visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due.
Contact et information
i Une réclamation n’est pas une demande d’information.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur notre offre de formation ou prendre contact avec nos services : > cliquez ici
Par courrier à :
Campus Métiers Nature
Réclamations
La Quibouquière
Route de Regnéville
50207 COUTANCES CEDEX
Ou par mail à :
> epl.coutances@educagri.fr
Ou via le formulaire en ligne :
> Déposer une réclamation